ARCHI DEEP
Parles moi de toi, de ton parcours : D’où viens-tu ? Quand as-tu commencé à jouer de la musique ? Quels instruments ? Quand as-tu commencé à chanté ? où as-tu étudié ? Quand ? Quoi ? Pourquoi ?…Qu’est ce que tu fais en ce moment ?
Je viens d’une petite île du Sud-Ouest qui s’appelle Oléron !
J’ai commencé par apprendre le piano à l’âge de 7 ans mais je chantais déjà du Led Zep (Black Dog) à l’âge de 5 ans sur la banquette de la Ford Granada lorsque j’allais surfer avec mon père !
Par la suite, j’ai gentiment dérivé vers le punk rock et ses petits amis pour finalement arrêter le piano et commencer la guitare tout seul et énervé.
Le piano m’a permis d’apprendre les bases assez facilement et comme c’était quelque chose qui me bottait vraiment je progressais vite !
Mais très rapidement, cela ne me suffisait plus !
Aujourd’hui, je joue principalement de la guitare et du piano mais j’aime m’intéresser à tout donc je touche un peu au reste… Ah oui ! Et je braille dans un micro aussi !
J’ai commencé à vraiment chanter il y a 2 ou 3 ans au moment où mon ancien groupe s’est séparé.
J’ai entrepris des études à Bordeaux. Trois Facs en deux ans : psycho, médecine et musicologie pour finalement décoller à Londres et faire une vraie école de musique bien rock’n roll !
Pourquoi ?
Simplement parce que j’assumais enfin le fait que désormais, la musique serait ma vie (ça fait cliché mais c’est le cas !)
En ce moment pour moi c’est musique à fond, tournées, dates et concerts dans toute la France avec ma formation actuelle.
Ça fait maintenant 5 mois qu’on joue ensemble et on est sur la pente ascendante alors on continue à grimper et on envoie bien comme il faut !