THE MONKEYSHAKERS

539889_10151299498751862_610801840_n
The Monkeyshakers, c’est qui ? Comment les as-tu rencontré ? depuis quand vous jouez ensemble ? Est-ce que ça va durer longtemps, ou ont-t-ils d’autres projets ?

 

12:07 Le KVO copie
Les Monkeyshakers ce sont les zicos qui jouent avec moi mais c’est avant tout le groupe avec moi, ils font tout autant partie du groupe que moi c’est pas juste des mecs qui m’accompagnent !

 

Archi & The Monkeyshakers

Martin le bassiste (à gauche sur la photo) je l’avais rencontré en fac de musicologie et on avait un peu discuté et c’était bien passé (surf + musique = toujours un bon mélange). Qui se serait douté que 2 ans après on démonterait le spot ensemble sur scène ?!

Quant à Camille, le batteur (au centre sur la photo), je l’ai rencontré peu de temps avant la création du groupe. Pour situer le contexte, j’étais à Londres pour ma campagne quand on m’a appelé pour faire une date au comptoir du jazz à Bordeaux le mois suivant. C’est à ce moment-là que je me suis dit que j’avais besoin d’un groupe. Il était temps qu’Archi Deep and the Monkeyshakers apparaisse ! J’ai donc contacté Martin comme dit ci-dessus et direct ça l’a fait ! mais il me fallait un batteur !
On a donc posté des annonces. J’ai contacté plus de 60 batteurs et en ai auditionné une vingtaine ! Pour finalement jouer avec Camille qui était intéressé mais ne semblait pas trop disponible pour le projet ! Alors on a continué les recherches jusqu’à ce que Camille nous rappelle en nous disant qu’en fait il était ultra-motivé, qu’il avait réfléchi, qu’il croyait que c’était vraiment quelque chose à faire et qu’il le ferait avec nous !
On joue ensemble depuis maintenant 5 mois à raison de 2-3 répètes et de 2-3 concerts par semaine un peu partout !

539889_10151299498751862_610801840_n
Est-ce que ça va durer longtemps, ou ont-t-ils d’autres projets ?

 

 

12:07 Le KVO copie
On se le souhaite mais bon, qui sait, pour l’instant on prend ce qu’il y’a à prendre. Ça avance, ça le fait, on fait du rock’n’roll, on se marre bien et les gens aiment, donc à moins que le public ne change d’un coup ça devrait durer ! Éh éh !